Avis TRANSPORTS HERVE
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : TRANSPORTS HERVE ou SENARTRANS ?
Conseillé pour de personnes en recherche d'emploi
Bonsoir @Jido, est-ce que les conditions de travail y sont favorables et a t-on la possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise ?
A fuir aucune considération pour les chauffeurs ont est laissé dans la mèrde le matériel est cassé pas de tir pal super pour livrer!!!! Entre ceux qui ont 100ans et ceux qui ne charge pas le camion pareils beau a l’extérieur mort de l’intérieur les 3freres sont juste là pour prendre des tunes salaire au smic il faut faire plus de 10H par jours pour toucher kelk sur choses de potable et bosser tout les samedis
cxcxcx
Est-ce que les chauffeurs de TRANSPORTS HERVE se sentent touchés par cette situation de prix du carburant ?