TRANSPORTS HERVE

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis TRANSPORTS HERVE

3.4

Comment TRANSPORTS HERVE s'efforce-t-elle de créer un environnement de travail inclusif pour toutes les communautés sous-représentées ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS HERVE ?

Jido
Date de l'expérience: 2021-11-10

Conseillé pour de personnes en recherche d'emploi

Yoan

Bonsoir @Jido, est-ce que les conditions de travail y sont favorables et a t-on la possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise ?

A fuir vous allez perdre votre temps
Date de l'expérience: 2022-03-21

A fuir aucune considération pour les chauffeurs ont est laissé dans la mèrde le matériel est cassé pas de tir pal super pour livrer!!!! Entre ceux qui ont 100ans et ceux qui ne charge pas le camion pareils beau a l’extérieur mort de l’intérieur les 3freres sont juste là pour prendre des tunes salaire au smic il faut faire plus de 10H par jours pour toucher kelk sur choses de potable et bosser tout les samedis

cxcxcx

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-07

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur Transports Hevre. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Où est l'atmosphère plus détendue en TRANSPORTS HERVE ou SENARTRANS?

Combien de temps après l'embauche est-ce que je m'attends à une évaluation des performances au poste Employé / Employée de ménage (H/F)? Quel processus est utilisé?

Un grand avantage pour MB + SERVICE SARL est qu'il donne "interessement". L'entreprise TRANSPORTS HERVE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Entreprise agréable, équipe stable et solidaire. Postes très bien rémunérés, travail dans le secteur Transport et logistique divers et intense.

Je suis en recherche d'un salarié au poste de chauffeur. Au sein de notre équipe vous assurerez la livraison de tous produits auprès d’une clientèle diverse.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SENARTRANS qu'en TRANSPORTS HERVE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce possible d'obtenir un travail chez TRANSPORTS HERVE actuellement? Je ne peux pas trouver un bon emploi depuis longtemps...

Est-ce que les entretiens sont difficiles en TRANSPORTS HERVE? Quelles sont vos expériences?

TRANSPORTS HERVE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

TRANSPORTS HERVE recrute récemment pour des postes :

Exploitant transport H/F, CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F)

En TRANSPORTS HERVE ils ont actuellement besoin de Exploitant Transport H/F.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Chauffeur? Maintenant, c'est 2200 €!

TRANSPORTS HERVE Questions fréquentes