ORL CROIX DU SUD

Évaluation 1.5/5
5 RUE DES ROUDOUS, 31500 TOULOUSE
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.5/5

Avis ORL CROIX DU SUD

1.5

Comment faire pour voir un ORL ?

Que voulez-vous savoir sur ORL CROIX DU SUD ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-12-12

Consultation 7 minutes. Prix 71 € . Même pas proposé un audiogramme. Une pompe à fric.
Je n'y retournerais plus.

Alan

Est ce vous qui avez chronométré ces minutes ? Ou c'est le temps proscrit par le centre ? Si vous n'êtes pas satisfait par cette clinique est ce que vous pouvez vous faire rembourser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est plus d'heures supplémentaires? En ORL CROIX DU SUD ou en SCI BLUEPARK? Où sont-ils mieux payés?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ORL CROIX DU SUD ou SCI BLUEPARK?

Quelle entreprise, ORL CROIX DU SUD ou SCI BLUEPARK, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les employés de ORL CROIX DU SUD participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Bonsoir, connaissez-vous bien ORL CROIX DU SUD? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société ORL CROIX DU SUD . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

ORL CROIX DU SUD Questions fréquentes