ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES

Construction et immobilier
Évaluation 2.2/5

Avis ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES

2.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES ?

Ici_Nice
Date de l'expérience: 2024-01-16

Syndic pas réactif. Ne répond pas aux messages malgré de nombreuses relances. Toujours une "excuse" pour expliquer qu'ils n'ont pas pu, pas eu le temps... Les prix dans les devis validés par le syndic pour les travaux sont parfois délirants (sur certains éléments, plus du double du prix marché constaté), ce qui laisse planer un vrai doute quant à leur intégrité...

Julie

Bonjour, c'est la première fois que vous utilisez les services de ce syndic? Est-ce d'autre clients vivent aussi la même situation que vous?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 1976-12-13

Syndic incompétent. A toutes les copropriétés ce syndic est à éviter. Très mauvaise expérience. Syndic pas du tout à l'écoute. Aucun professionnalisme. Personnels pas du tout sympa. Ce syndic prend les copropriétés pour des vaches à lait.

Caracoles
Date de l'expérience: 2023-10-04

Pas aimable du tout pas professionnelle du tout je ne recommande pas du tout.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Nul
Date de l'expérience: 2023-07-26

Pas de professionnels

Rack
Date de l'expérience: 2023-05-02

Syndic à éviter. Très mauvaise expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-25

Nul.

Sonia

Nul pourquoi ???? As-tu d'autres arguments, car je suis un peu perdue...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Prévoit-on des développements majeurs au sein de l'entreprise ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES au cours de l'année 2024 ?

Quoi de neuf chez ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

D'après vous les prix chez ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES et chez A G T IMMOBILIER sont-ils compétitifs?

Dans ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES comme dans A G T IMMOBILIER une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

ADMINISTRATEURS NICOIS ASSOCIES Questions fréquentes