HILLALI

35 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY
SIREN: 812119022
L’expérience de l’utilisateur avec HILLALI n’est pas vérifiée

Avis HILLALI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HILLALI.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HILLALI ?

Que voulez-vous savoir sur HILLALI ?

martinesamondes@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-03

EXCELLENT MÉDECIN. Grande écoute
Competent et efficacité thérapeutique

Baptiste

Bonsoir Monsieur Martin,
S'il vous plait quelle est la spécialité de ce monsieur?

Combien de personnes travaillent en même temps en HILLALI et combien en RELAIS GOUTTE D OR?

L'entreprise ERA SWEET HOME IMMOBILIER est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en HILLALI?

Est-il vrai que HILLALI s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans RELAIS GOUTTE D OR est plus faible que dans HILLALI?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de HILLALI. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez HILLALI?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en HILLALI?

jose

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HILLALI?

ophélie

35 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jose

C'est très gentil à vous, merci !

Salut, connaissez-vous bien HILLALI? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

HILLALI n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur