FUTURA RENOVATION

Téléphone: +33 6 62 02 75 21
Évaluation 1.3/5

Avis FUTURA RENOVATION

1.3

Comment Nantes garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURA RENOVATION ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il y a de nombreux témoignages sur le forum qui décrivent FUTURA RENOVATION comme une entreprise à éviter en raison de la mauvaise gestion, des escroqueries et de l'incompétence de ses dirigeants. Certains utilisateurs ont même signalé que le dirigeant est en prison. On peut donc conclure que FUTURA RENOVATION a une réputation très négative sur le forum.
Concernant les questions, peut-on en savoir plus sur les conditions de travail chez FUTURA RENOVATION ? Quelles sont les possibilités d'emploi dans cette entreprise ?

Joel q
Date de l'expérience: 2019-03-18

A fuir.
J'ai eu à faire à eux, c'est des arnaqueurs, des (supprimé par l'administrateur) des incompétents, ....

Malekat
Date de l'expérience: 2020-03-18

Bonjour,
Le dirigeant est en prison il me semble.
Entreprise à fuire.
J'ai eu à faire à eux.

Ancienne cliente de cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Klm
Date de l'expérience: 2022-01-08

Horrible

Corinne

Pourquoi horrible ? Vous pouvez me dire la vérité ? Il me semble que vous venez de la concurrence ? Je compte sur votre retour. Merci

J'ai été client de l'entreprise

Date de l'expérience: 2022-01-08

Arnaqueur en prison

Evan

C'est terrible ! Qu'est-ce que vous avez dans l'esprit ? Vous avez été trompé par cette entreprise ?

J'ai été client de cette entreprise

Nous
Date de l'expérience: 2021-10-06

Un (supprimé par l'administrateur) qui détruit les maison et part avec les accomptes. À fuir

Quel rôle joue l'entreprise FUTURA RENOVATION dans la promotion de l'égalité des chances à Nantes et comment cela se traduit-il dans ses relations avec la communauté locale ?

Des clients ont-ils rencontré des problèmes avec le SAV dans l'entreprise FUTURA RENOVATION ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez FUTURA RENOVATION?

Bonjour, pour ceux qui recherchent quelque chose immédiatement: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102MGDJ

corentin

Est-ce que FUTURA RENOVATION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

FUTURA RENOVATION Questions fréquentes