OUEST NETTOYAGE

Évaluation 3.5/5
8 RUE DES FRERES VOISIN, 72000 LE MANS
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis OUEST NETTOYAGE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OUEST NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Entreprise tres professionnelle, à l'ecoute de ses employés, je recommande

Sylviane
Date de l'expérience: 2021-12-26

Entreprise très professionnelle, à l'écoute de ses employés

Valentine
Date de l'expérience: 2023-11-21

Pour le poste d'Agent de service nettoyage chez OUEST NETTOYAGE à Yvré-l'evêque, l'offre d'emploi demande une expérience préalable dans un poste similaire, ainsi que la maîtrise de l'utilisation d'une autolaveuse. J'aimerais en savoir plus sur les tâches spécifiques du poste. Quels sont les types de locaux dans lesquels l'Agent de service nettoyage intervient principalement ? Y a-t-il des spécialisations ou des certificats requis pour ce poste ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2400 €. Est-ce moins que OUEST NETTOYAGE offre-t-elle?

Les opérations à l'étranger de OUEST NETTOYAGE réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ATEST PROPRETE ou en OUEST NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? OUEST NETTOYAGE ou ATEST PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez OUEST NETTOYAGE?

Bonjour. Je voulais postuler pour le poste de Employé grande distribution écrivez si cela en vaut la peine parce que j'ai des doutes car une telle annonce apparaît depuis le troisième mois.

francoise

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OUEST NETTOYAGE ?

Je recommande l'entreprise OUEST NETTOYAGE, les agent de service suivent une formation professionnelle

Bonsoir, est-ce que qqn peut recommander le travail au poste de agent d'entretien dans l'entreprise OUEST NETTOYAGE?

OUEST NETTOYAGE offre des conditions favorables aux candidats?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans OUEST NETTOYAGE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

OUEST NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent de nettoyage H/F, RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES -RRH- (H/F)

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur OUEST NETTOYAGE , votre commentaire compte!

OUEST NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BYSGAgent De Nettoyage (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Allonnes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZPNSAgent De Nettoyage (H/F) chez OUEST NETTOYAGE.

OUEST NETTOYAGE Questions fréquentes