CNIL

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis CNIL

2.6

Est-ce qu'un particulier peut s'adresser directement à la CNIL ?

Que voulez-vous savoir sur CNIL ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi de Chargé(e) du contrôle de gestion sociale chez CNIL est très intéressante. Vous allez intégrer une équipe de 8 personnes au sein du service des ressources humaines. Votre rôle consistera à assurer le suivi de la masse salariale, des effectifs et à collecter et analyser les informations sociales pour optimiser la politique des ressources humaines. Vous devrez également participer au processus de versement des primes et indemnités, ainsi qu'à la production d'études et de diagnostics RH.

Quelles sont les principales responsabilités du chef du service des finances et de la commande publique dans votre travail quotidien ? Quels sont les indicateurs clés que vous suivrez concernant la masse salariale et les effectifs ? Est-ce que CNIL offre des formations ou des opportunités pour développer des compétences en contrôle de gestion sociale ?

fabien
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le poste de chargé(e) du contrôle de gestion sociale à la CNIL implique la gestion de la masse salariale et des effectifs, ainsi que l'analyse des données sociales pour optimiser la politique des ressources humaines. Quelles sont les principales tâches liées à la collecte et à l'analyse des données sociales ? Quels sont les outils utilisés pour le suivi de la masse salariale et des effectifs?

Date de l'expérience: 2022-05-10

entreprise publique qui n'est pas gérée
mauvais management
ne font rien
très mauvais, je ne recommande pas

Christiane

Avez vous essayez d’apporter des propositions aux responsables pour remedier a cet situations ? Quel poste occupe vous chez CNIL ? Les salaires sont ils au moins satisfaisant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

stefake
Date de l'expérience: 2022-09-01

la cnil devrait être fermée tellement elle gère rien et elle gère mal

marcus
Date de l'expérience: 2022-09-21

nul la cnil ne s'occupe meme pas de (supprimé par l'administrateur) qui ne respecte pas la loi

Étienne

Quand vous parlez de s’occuper vous pensez qu'ils doivent faire quoi au juste ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

pas d'accord

René

Alors vous trouvez que cet entreprise ne reflète que du positifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-22

Cette institution traite mal ses agents ; d’où le turn over

Cyril

en quoi consiste cette maltraitance ? les salaires trop bas ou pas d'équilibre entre le travail et la vie privée ? dites un peu plus

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-07-30

Il y a un souci de management (micro management), beaucoup de strates hiérarchiques, une pression constante, des salaires bas par rapport au marché, et des perspectives d’évolution difficiles. Les gens s’en vont pour être mieux payé, par ras le bol, ou bien parce qu’ils ont compris qu’ils n’évolueraient jamais en interne.

Cyril

Les patrons ne protestent pas quand les employés donnent leurs lettres de licenciement?? Ils ne proposent pas d'augmentation de salaire?

Date de l'expérience: 2022-05-06

non, le management est mauvais

Cyril

Alors sont toujours standard sans changement ? Aucune possibilite de se faire des primes ?

tienstiens
Date de l'expérience: 2023-03-14

un annanymickeymous qui connait sont affaire sur les goworl pologne ? et bien dit donc bonjour anonyme

Cyril

Vous n'êtes pas d'accord avec ce commentaire ? Pourquoi? On parle d'une société parisienne

Fanny
Date de l'expérience: 2019-11-01

J'ai fini mes études et je veux faire un stage chez CNIL. Est-ce que vous connaissez personnellement cette entreprise et pouvez la recommander? Ils ont besoin de Stagiaire Juriste Au Service De La Santé. Il y a quelqu'un qui y travaille actuellement et peut me donner plus de détails?

Date de l'expérience: 2022-05-10

j'ai quitté avant l'été
l'ambiance est déplorable
je ne vous conseille pas le moins du monde d'aller faire un stage là bas vous allez perdre votre temps

Fanny

Les stages étaient ils payant ? Pourquoi n’avez vous pas essayez de lire les avis sur eux avant d'y aller ?

lola
Date de l'expérience: 2023-11-17

Selon les évaluations, la CNIL est mal gérée et ne fait pas son travail. Cependant, il n'y a pas d'informations spécifiques sur les produits ou les conditions de travail. Comment évalueriez-vous l'expérience client de la CNIL ? Avez-vous eu des problèmes avec leur service client ou leur gestion des problèmes de confidentialité des données ?

Deux pas plus loin, il y a la société CEPII, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CNIL?

Est-ce que CNIL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous embaucherons des employés qui parlent la langue anglais de manière opérationnelle.

Pourrais-tu m'aider? Je veux savoir combien je peux gagner dans le poste ingénieur chez CNIL a Paris ?

Est-ce que tous les employés de CNIL parlent l' anglais? Certains d'entre eux connaissent-ils le chinois?

Quelles sont les plus grandes difficultés lors de la recherche d'un emploi en anglais?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les supérieurs de CNIL?

CNIL recrute récemment pour des postes :

Juriste au service des sanctions et du contentieux (H/F), Assistant(e) auprès de la direction des relations avec les p...

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur CNIL ? Nous attendons de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Chargé Du Contrôle De Gestion Sociale F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

CNIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Attaché De Presse!

CNIL Questions fréquentes