
Avis CNIL
Salut ! Aucune mise à jour sur CNIL depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Occasion unique de devenir Conseiller auprès de la présidente de la CNIL.
CDI pour rédiger des discours et conseiller juridiquement. Demande un Master 2 en droit avec 5 ans d'expérience, idéalement en administration. L'environnement de travail est enrichissant avec divers avantages.
La CNIL offre-t-elle vraiment une bonne opportunité d'évolution et de développement? Qui a déjà travaillé là et peut partager son expérience?
Quelqu’un a déjà eu affaire à la CNIL à Paris ? Ils répondent vite aux demandes ou c’est galère ?
entreprise publique qui n'est pas gérée
mauvais management
ne font rien
très mauvais, je ne recommande pas
la cnil devrait être fermée tellement elle gère rien et elle gère mal
nul la cnil ne s'occupe meme pas de (supprimé par l'administrateur) qui ne respecte pas la loi
Quand vous parlez de s’occuper vous pensez qu'ils doivent faire quoi au juste ?
j'ai quitté avant l'été
l'ambiance est déplorable
je ne vous conseille pas le moins du monde d'aller faire un stage là bas vous allez perdre votre temps