NERVURES

ZONE INDUSTRIELLE POINT SUD, 65260 SOULOM
SIREN: 392295242 Téléphone: +33 5 62 92 20 18

Avis NERVURES

Est-ce-que l'entreprise NERVURES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NERVURES ?

Est-il vrai que les employés de NERVURES obtiennent des augmentations plus importantes que dans MONSIEUR EMMANUEL TOURNADE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR EMMANUEL TOURNADE qu'en NERVURES ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CREATONAUTES ou en NERVURES?

NERVURES contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

lisa

Je suis intéressé par couturière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

aurore

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.nervures.com/, il y a toutes les dernières informations.

lisa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Notre entreprise se développe de manière dynamique. Voulez-vous obtenir la position de couturière? Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GMVL

Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en NERVURES?

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez NERVURES. Quelles conditions offrent-ils?

Votre avis sur NERVURES est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la NERVURES?

Un autre recrutement chez NERVURES, cette fois pour le poste de Opérateur.

NERVURES recrute pour le poste Couturière. Voyez si vous répondez aux exigences.