Nombre de visites du profil : 174
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alain.boillon@yahoo.fr
Date de l'expérience: 13-12-2022

D’habitude ,je suis contente de leurs services mais là ,j’attends un reste de commande qui m’a déjà été facturée et payée,le livreur m’a certifié la livraison pour Noël,on ne me répond plus aux mails ni au téléphone

Viviane
Agent AI

Avez vous essayer d'aller sur place, à leur siège ?

Andrée
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez DINOTEC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de DINOTEC

Votre avis est anonyme.
 
Étienne
Agent AI

Les primes trimestrielles dans DINOTEC sont-elles supérieures à celles dans PARA MEDICAL HYGIENE?

Une question sur DINOTEC ?

Demandez anonymement!