Avis UNION REG FRANCAS PAYS LOIRE

inès

Je pense que UNION REG FRANCAS PAYS LOIRE surmontera chaque obstacle.

maëlle
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNION REG FRANCAS PAYS LOIRE

Candidature Animateur été 2020, Animateur accueil collectif de mineurs pendant la période extrascolaire, Animateur sur les ateliers TAP (Temps d’Activités Périscolaires) et CEL (Contrat Educatif Local)

jessica

j'ai trouve un super job d'été chez Francas Des Pays De La Loire. Je suis une animatrice pour les enfants et adolescents. je suis vraimenet surprise par leur principe 'l'éducation en mouvement' qui est une grande philosophie et qui me permet d'avoir une nouvelle approche pour l'education. Je pense à inscrire mes enfants dans cette établissemnt

admin

Qu'est-ce que vous savez sur Francas Des Pays De La Loire ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Francas Des Pays De La Loire recherche Bénévolat : Classe De Mer Du 4 Au 7 Mai 2020. La description des tâches peut être trouvée ici.

UNION REG FRANCAS PAYS LOIRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-11-20 pour la position Animateur.

Chargé-e D’actions Jeunes - ACCOORD - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Francas Des Pays De La Loire. Regardez la description du travail.

UNION REG FRANCAS PAYS LOIRE recrute pour des postes: