Avis CHLOROPHYLLE

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHLOROPHYLLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de CHLOROPHYLLE

J'ai entendu dire que IDECOLOGIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHLOROPHYLLE?
henri
Hé, récemment pendant un entretien chez CHLOROPHYLLE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1300 à ceux qui se sont inscrits comme fleuriste. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHLOROPHYLLE sur le meme poste?
hugo
Je sais que fleuriste ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Foix, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
henri
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/mediatrice ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en L'EFFET DES FLEURS ou en CHLOROPHYLLE?
Le travail pour une femme en CHLOROPHYLLE est-il difficile ou non?
Projets Pour La Création De Jardins est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHLOROPHYLLE.
La rotation est-elle dans CHLOROPHYLLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CHLOROPHYLLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.
Médiatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHLOROPHYLLE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHLOROPHYLLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CHLOROPHYLLE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans CHLOROPHYLLE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

quel est le note pour CHLOROPHYLLE? Quelle est une remuneration du poste Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes (H/F)?
L'entreprise CHLOROPHYLLE a annoncé que le recrutement débutera le 2020-12-05.
À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. J'avais peur de ne pas pouvoir acheter des fleurs.
celine
Je ne sors pas du tout de la maison.
L'adresse du site Web est https://chlorophylle.com/
Dans CHLOROPHYLLE, vous pouvez travailler comme: médiatrice, vendeuse, fleuriste
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 6 fois.
Bonjour, connaissez-vous bien CHLOROPHYLLE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHLOROPHYLLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHLOROPHYLLE

Pourquoi pensez-vous que CHLOROPHYLLE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?
Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise CHLOROPHYLLE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!