
Avis CHLOROPHYLLE
Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CHLOROPHYLLE ?
Un poste de Moniteur éducateur chez Chlorophylle, axé sur l'insertion sociale!
Vous animerez le programme "SAS IAE" pour accompagner des personnes éloignées de l'emploi. Nécessite de l'organisation et de la collaboration avec un réseau de partenaires, avec des activités autour du compostage.
Les attentes du poste sont-elles proportionnées à l'impact attendu? Quelqu'un a déjà travaillé sur un projet similaire?
Est-il vrai que CHLOROPHYLLE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?
Quelle est la différence entre le matériel de CHLOROPHYLLE et le matériel de LA BOITE A SEEDS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?