P2AR

maxime.acquette@orange.fr
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec P2AR n’est pas vérifiée

Avis P2AR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise P2AR.

4.5

What is Avis code D486601?

Que voulez-vous savoir sur P2AR ?

Gege
Date de l'expérience: 2022-05-22

Personnel très serviable et aimable. Conseils au top

Parce que c'est vrai.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? P2AR ou NORD PAL PLAST? Merci d'avance

Pensez-vous que P2AR suit les recommandations de l'OMS?

P2AR récupère les matières premières avec les mêmes techniques que NORD PAL PLAST?

Voulez-vous travailler chez nous? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Nous recrutons du 2021-01-09 On peut vous offrir un emploi stable avec des normes éthiques élevées.

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez P2AR?

P2AR vous offre un emploi stable, n'oubliez pas d'envoyer votre CV! Nous vous attendons du 2020-11-28. Voudriez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VNRQ

Il y a AU P TIT SAINGHIN près de P2AR. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Comment est le travail chez P2AR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise P2AR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de P2AR! Ils recherchent Magasinière, prouvez!