PANACH FRUITS

L’expérience de l’utilisateur avec PANACH FRUITS n’est pas vérifiée
Saint-Hilaire-la-Forêt
L’expérience de l’utilisateur avec PANACH FRUITS n’est pas vérifiée

Avis PANACH FRUITS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PANACH FRUITS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PANACH FRUITS ?

Agnes
Date de l'expérience: 2023-09-30

Certes ce sont les meilleures framboises qu il m'a été possible de manger..ceci dit 37 euros le kilo chez Grand Frais c est complètement inabordable pour la majorité..acheter français certes mais à quel prix..les framboises du Maroc ne sont pas si mauvaises pour le tiers du prix..néanmoins je reconnais la qualité indéniable de ce produit

Coline

Pensez vous qu'il serait possible de se faire livrer ces produits en toute sécurité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous de nouvelles informations sur PANACH FRUITS ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de PANACH FRUITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui fait du candidat un bon candidat pour ce poste directeur? Quelles doivent etre les avantages de la future personne??

PANACH FRUITS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA LICORNE BLEUE?

PANACH FRUITS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 600 € à 2200 €. Comment est-ce ici dans PANACH FRUITS?

Est-il vrai que PANACH FRUITS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans PANACH FRUITS?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans PANACH FRUITS? Je sais que les employés ARTUS INTERIM LA ROCHE SUR YON obtiennent quelque chose comme ça.

PANACH FRUITS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Laboratoire.

Adjoint De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PANACH FRUITS.