PANISSEAU

Thénac
Agriculture

Avis PANISSEAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PANISSEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PANISSEAU ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans PANISSEAU ou dans CHATEAU LES MAILLERIES?

Comment décririez-vous l’environnement de travail ici a Thénac chez la compagnie PANISSEAU? Merci!

PANISSEAU a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Vous avez une excellente organisation du travail et de la créativité? Commencez à travailler chez nous. On vous offre la possibilité de mettre en place de nouvelles solutions. - PANISSEAU de Thénac

célia

lucas

J'ai vu sur la site PANISSEAU que 1 000 000 EUR euro.

célia

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de PANISSEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va PANISSEAU? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur PANISSEAU et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

PANISSEAU Questions fréquentes