PARADISDOG

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis PARADISDOG

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PARADISDOG ?

Que voulez-vous savoir sur PARADISDOG ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Nous avons laissé pour la 2eme année consécutive notre chien il était c est vrai sale son panier était c est vrai sale mais nous l avons trouvé en bonne santé en bonne état d esprit et c est bien la le principal le reste c est superficiel l accueil le suivi le professionnalisme nous n avons rien à dire et nous remettrons notre chien la bas l année prochaine
Bravo à cette pension qui gère nos chiens durant nos absences

tom

Est-ce un bon travail pour acquérir de l'expérience?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je ne connais pas encore je suis désolé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire.Gajda @neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-06-20

Très contente de la pension paradisdog, mes chiens ont étés très bien accueillis !!! Au moment de récupérer mes loulous mon hunsky Hatchi voulais plus repartir ! Très satisfaite aussi de la personne qui. Gére la pension! Très gentil et très attentionné avec nos chiens, je remettrai mes chiens sans hésitation

Esteban

Bonjour ! Je cherche des info sur les conditions chez eux. Il y a bcp de chiens ? L'espace est suffisant ? La nourriture de bonne qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de PARADISDOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PARADISDOG est similaire?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PARADISDOG? Votre opinion est importante!

Est-il vrai que PARADISDOG s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

PARADISDOG Questions fréquentes