SADYZ BUSINESS

Enghien-les-Bains
Entreprise fermée
Conseils et services aux entreprises

Avis SADYZ BUSINESS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SADYZ BUSINESS ?

Que voulez-vous savoir sur SADYZ BUSINESS ?

Quels sont les promos et les incentives que SADYZ BUSINESS (entreprise fermée) met en place pour ses employés pour les vacances de Pâques ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Chez ...work

Je voudrais savoir si M ASSIST, comme SADYZ BUSINESS fournit des services de planification financière?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Bonjour sadyz business est une auto entreprise individuelle (services administratifs uniquement) qui est radiée depuis le 10/10/2019.

Jessica

Bonjour j aimerais savoir si malgré le faite qu'elle soit radiée elle est toujours ouverte ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SADYZ BUSINESS que dans M ASSIST?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Il n'y avait pas de promotion puisque sadyz business est une auto entreprise individuelle radiée depuis le 10/10/2019.Merci.Cordialement

Ginette

Bonjour j aimerais savoir comment entrer en contact avec SADYZ BUSINESS ?

Est-ce que M G DESIGN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SADYZ BUSINESS?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Sadyz business est une auto entreprise spécialisée dans les services administratifs radiée depuis le 10/10/2019. Je ne voie pas de rapport entre votre comparatif avec d'autres entreprises qui ne sont pas du même secteur.

Patrick

Bonjour mr vous avez une idée pourquoi l entreprise a été radiée?

Bonjour,
Pas assez de clients donc pas de marge face à des charges exponentielles...donc ça n'a pas aidé la pérennisation de l'entreprise au vue de la concurrence également.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Pas assez de clients car la prospection n'a pas été développée par l'auto-entrepreneur.

Patrick

C'est bien dommage mais pourquoi n'ont ils pas pensez à s'associer avec d'autres personnes ?

Bonjour
Pour cessation d'activité car revenus très faibles.

Patrick

Bonjour , vraiment dommage. Pourquoi n'avoir pas eu à penser à un redressement judiciaire plutôt qu'à une cessation d'activité?

COVID-19

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SADYZ BUSINESS?

Bonjour
Oui à l'ouverture il y a ce qu'on appelle l'ARCE sous réserve de remplir des conditions.

Matteo

Bonjour y a t'il des postes à pouvoir dans cette entreprise Ou alors des stages ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Bonjour
Oui l'ACRE au début tout en remplissant les conditions. Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-04

Bonjour,
Il y a ce qu'on appelle l'ARCE au début d'activité.cordialment

Matteo

Bonsoir et les conditions à remplir sont lesquelles ? pouvez vous m 'en dire plus ?

alan

Quel est l'actuel patron de SADYZ BUSINESS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour
Il y a une différence entre sadyz business spécialisée dans les services administratifs radiée depuis le 10/10/2019. Et shadys ...Eva pouvez-vous svp expliquer votre secteur d'activité ?

Baptiste

Bonjour j'aimerais savoir la différence qui existe entre les deux ?

0 patron cessation d'activité depuis le 10/10/2019

Baptiste

Vous voulez dire Mr que l'entreprise est actuellement fermé ? Et pour quelle raison svp ?

Je voudrais obtenir un poste d'emploi à Enghien-les-Bains. Avez-vous des offres pour moi?

Bonjour,
Sadyz business était une autoentreprise spécialisée dans les services administratifs qui est radiée depuis le 10/10/2019. Aucun recrutement n'était possible c'était une auto entreprise.

Adeline

Bonjour monsieur cette entreprise est elle fonctionnelle ? merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SADYZ BUSINESS (entreprise fermée) , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour
Je pense qu'il y a une erreur. Sadyz business était une entreprise individuelle auto-entrepreneur radiée depuis le 10/10/2019 sans salariés.

Linda

Bonjour malgré le fait qu'elle soit radiée est elle toujours fonctionnelle ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Non Madame quand c'est radiée on n'a plus le droit de travailler avec. cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-01

En aucun cas .si l autoentreprise est radiée l'activité avait cessé depuis le 10/10/2019.

Bonjour
Non si elle est radiée vous n'aurez plus le droit de travailler avec.

Linda

Merci du retour est ce qu'on peut savoir pourquoi est ce qu'elle a été radié ? Est ce que cette entreprise était endetté ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour
Endettée non.pas assez de revenus et beaucoup de charges en parallèle.

Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour
De préférence de demander à Go work

Dans SADYZ BUSINESS, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

SADYZ BUSINESS Questions fréquentes