PARIS FACONNAGE

Saint-Hilarion
SIREN: 513493247 SIRET: 51349324700029 Téléphone: +33 890 10 94 12

Avis PARIS FACONNAGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PARIS FACONNAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS FACONNAGE ?

liliane
Date de l'expérience: 2022-09-24

bonjour je suis liliane je serais interressee comme poste employee au faconnage ou manuel comment puije je me former a ce metier ou trouver un cdi j ai aucune experience

CE METIER M INTERRESSE JE DESIRE ETRE FORMER JE SAIT PAS SI FORMATION

Joséphine

Que disent les avis sur cet entreprise ? pensez vous que vous pouvez suivre une formation chez eux avant d’être intégrer ?

Est-il vrai que PARIS FACONNAGE s'occupe de fabrication de papiers dits "autocopiants" prêts à l'emploi?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PARIS FACONNAGE que dans LA VIE EN VERT à proximité?

Est-ce que PARIS FACONNAGE vend des stylos avec de meilleurs matériaux que ATELIER BONHEUR? Quelle est votre opinion sur les produits des deux sociétés?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PARIS FACONNAGE ou ATELIER BONHEUR?

Les employés de PARIS FACONNAGE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir combien de modèles de stylo PARIS FACONNAGE a dans son offre?

helene

Connaissez-vous le NIF de PARIS FACONNAGE? Je ne trouve nulle part.

eric

J'ai ce numero 513493247, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PARIS FACONNAGE.

helene

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://parisfaconnage.com/, merci.

fabrication de papiers dits "autocopiants" prêts à l'emploi - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARIS FACONNAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PARIS FACONNAGE recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Votre opinion sur PARIS FACONNAGE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

PARIS FACONNAGE Questions fréquentes