PB COSMETICS

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8

Avis PB COSMETICS

Les employés de l'entreprise PB COSMETICS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PB COSMETICS ?

Recommandez-vous plus de travailler dans PB COSMETICS ou dans LE MARCHE DE LA COIFFURE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-ce que l'environnement de travail chez PB COSMETICS à Paris est très bon pour l'apprentissage du monde du travail? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je suis curieux de savoir: est-ce une création de poste Télévendeur / Télévendeuse de produits cosmetiques (H/F)?

J'ai entendu dire qu'en UN JOUR UN HOMME, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PB COSMETICS. C'est vrai?

dylan

Puis-je obtenir un emploi ici comme télévendeuse sans avoir des connexions?

tom

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de télévendeuse.

dylan

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PB COSMETICS?

Offrez-vous des produits végétaliens?

Il y a le recrutement interne, ouvert à tout moment.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QXRK.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, PB COSMETICS a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

PB COSMETICS Questions fréquentes