PECHEUR INDUSTRIES

Vitry-le-François

Avis PECHEUR INDUSTRIES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PECHEUR INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur PECHEUR INDUSTRIES ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PECHEUR INDUSTRIES ou SA MECANIQUE GENERALE ETS LECLERC?

PECHEUR INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

nicolas

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme fraiseur cn dans PECHEUR INDUSTRIES? C'est vrai?

valentine

C'est vrai PECHEUR INDUSTRIES est une entreprise solide avec des traditions.

nicolas

Merci, je vais essayer ma main alors.

PECHEUR INDUSTRIES et SA MECANIQUE GENERALE ETS LECLERC ont leur propre boutique?

Qu'est-ce que vous pensez sur PECHEUR INDUSTRIES? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux employés?

L'entreprise DU MONT SAUTIER est à proximité, elle traite du même secteur que PECHEUR INDUSTRIES?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

PECHEUR INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

FRAISEUR/SE TRADITIONNEL ET CN (H/F) (20k € a 27k €/an), TOURNEUR/SE TRADITIONNEL (H/F) (20k € a 27k €/an), TOURNEUR / TOURNEUSE TRADITIONNEL (H/F) (20k € a 27k €/an)

Comment va PECHEUR INDUSTRIES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.