PEINTECO

SIREN: 562056499 SIRET: 56205649900055
Évaluation 2.8/5

Avis PEINTECO

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PEINTECO ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTECO ?

coco
Date de l'expérience: 2023-06-21

ATTENTION EMPLOYÉ AGRESSIF ET MENAÇANT - ENTREPRISE IRRESPONSABLE À FUIR

je circulais en vélo sur la rue Cartier-Bresson à Pantin lorsqu'un véhicule de chez PEINTECO me coupe la route sans daigner me regarder. Je cris pour qu'il s'arrête. Accident évité de justesse. Immédiatement un autre employé - qui s'avère être le directeur financier - qui était dans la cour de l'entreprise se met à m'alpaguer violemment, m'insulte et me menace physiquement. Une violence injustifiée au regarde du risque que je venais de prendre et dont la responsabilité incombait à son employé. Et c'est moi qui me fait agresser (sic) J'appelle l'entreprise qui prend d'office la défense de son salarié et ne cherche même pas à m'écouter.

À SIGNALER

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOCIETE D'ENERGIE D'ECONOMIE SOLIDAIRE (SEES) et PEINTECO. Quelle est plus grand?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de PEINTECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PEINTECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PEINTECO?

PEINTECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PEINTECO ou CORUS?

Est-il vrai que PEINTECO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je veux du travail en tant que femme de chambre. Ici, chez PEINTECO, y a-t-il une chance d'emploi maintenant? D'après ce que j'ai entendu, ils offrent un bon taux, de 1500 €. Connaissez-vous une entreprise où on peut gagner mieux?

Essayez de soumettre votre candidature ouverte chez nous a Pantin

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Salut! Connaissez-vous personnellement PEINTECO? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et sait quelles conditions ils proposent?

Si vous avez été employé chez PEINTECO, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Métreur chez PEINTECO.

PEINTECO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Technique H/F pour la première fois.

PEINTECO Questions fréquentes