PEINTURA

RTE NATIONALE 370, 95500 GONESSE
SIREN: 812067205

Avis PEINTURA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEINTURA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURA ?

Est-il vrai que PEINTURA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PEINTURA. Quelqu'un peut le confirmer?

PEINTURA ou ENTREPRISE IRACHABAL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Connaissez-vous PEINTURA? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez PEINTURA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

L'entreprise PEINTURA recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Sainte-Geneviève-des-Bois.

PEINTURA Questions fréquentes