
Avis Laverie ERAIKI
Saint-Pierre-d’Irube
56 Av. de la Basse Navarre Bâtiment C, 64990 Saint-Pierre-d'Irube
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
richard
La discussion sur Laverie ERAIKI est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Myriam 64
Date de l'expérience: 03-04-2024
Mauvaise expérience.
Les pastilles de lessive restent collées sur le tambour, je les ai pourtant déposées au fond.
Malgré un programme à 90/60 le linge n'a pas été correctement lavé.
L'adoucissant ne sent rien.
Déçu.
Je mets une étoile pour le séchage qui a été efficace
Emilien
Est-ce que c'est la première fois que vous utilisez ce programme?
Merci.
Entreprises similaires dans la région