PELLE STORES

BREHUEL, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 452042146 SIRET: 45204214600012

Avis PELLE STORES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PELLE STORES ?

Que voulez-vous savoir sur PELLE STORES ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PELLE STORES ou dans A MA FACON?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de PELLE STORES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PELLE STORES ou A MA FACON?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PELLE STORES ou à une entreprise SARL CELTIC DEMENAGEMENTS à proximité?

commerce de gros de fils - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PELLE STORES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PELLE STORES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

denis

Quel est l'actuel patron de PELLE STORES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

marc

Sur http://www.pelle-stores.com/ tu as des informations détaillées.

denis

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un d'entre vous sait combien d'employés travaillent dans PELLE STORES?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PELLE STORES? Quelles sont vos expériences?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PELLE STORES ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez PELLE STORES? Merci d'avance.

La branche de PELLE STORES à Douarnenez recherche un nouveau employé pour le poste de Aide Chantier H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PELLE STORES Questions fréquentes