TROOV

Neuilly-sur-Seine
Services de TI

Avis TROOV

Comment faire pour retrouver un objet perdu ?

Que voulez-vous savoir sur TROOV ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

L'application mobile ne fonctionne pas correctement, impossible d'y laisser ce message que je fais actuellement sur mon PC, les services de l'aéroport de la Réunion sont d'une lenteur incroyable et pour finir, Troov ne possède pas de transporteur pour me permettre de récupérer ma montre. Information que les services des objets trouvés de la Réunion n'avaient également pas. Pour finir impossible de laisser une avis sur l'application qui à l'air facile d'accés mais qui ne fonctionne pas correctement.

Éric

Est-ce que par le passé il fonctionnait normalement?

Clara
Date de l'expérience: 2022-04-01

Super expérience, entreprise jeune & dynamique, à l'écoute et qui souhaite faire grandir ses employés.

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de TROOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le software de RECRUTIMMO se vend mieux que celui de TROOV?

RECRUTIMMO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que TROOV?

bases de données fait-elle partie de TROOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en TROOV?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DEMEURE DES DAMES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TROOV?

Êtes-vous intéressés par le stage? L'entreprise TROOV peut offrir ce type de contrat.

J'aimerais savoir une reponse siTROOV emploie des employés?

Seuls les meilleurs employés qui connaissent couramment la langue anglais et sont prêts à vivre Neuilly-sur-Seine dans notre entreprise TROOV ont une chance de travailler sur business developer.

gerard

Vous devez travailler chez TROOV les week-ends?

joseph

Chez TROOV, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gerard

Et où obtenez-vous ces informations sur TROOV? Y travaillez-vous actuellement?

Parlez-moi de votre attitude envers cette TROOV, l'aimez-vous?

Travaillez-vous chez TROOV? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezTROOV

Attention, nouvelle offre de TROOV! Ils recherchent BUSINESS DEVELOPPER ? FREELANCE, prouvez!

TROOV Questions fréquentes