PERFECT CUISINES

26 RUE BACHELIER LEOPOLE BERENGER, 13127 VITROLLES
SIREN: 524145570 Téléphone: +33 6 12 54 39 33
L’expérience de l’utilisateur avec PERFECT CUISINES n’est pas vérifiée

Avis PERFECT CUISINES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PERFECT CUISINES ?

Que voulez-vous savoir sur PERFECT CUISINES ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PERFECT CUISINES que dans SAS HUMAIN?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de PERFECT CUISINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MAED que dans PERFECT CUISINES?

Je voudrais savoir si PERFECT CUISINES emploie actuellement des vendeurs?

des horaires de travail pour le poste de TECHNICIEN METREUR (H/F) sont flexibles? en general, quelle est remuneration moyenne?

PERFECT CUISINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

quentin

Est-ce que PERFECT CUISINES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Connaissez-vous bien PERFECT CUISINES? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

PERFECT CUISINES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.