PERIS

Béziers
SIREN: 572920916

Avis PERIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PERIS ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de PERIS? Sinon, que fait cette entreprise?

REINAUDO CARRELAGES et PERIS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Des vacances sous un poirier donne PERIS ou GAZECHIM FROID?

Il y a l'autre entreprise près de PERIS, REINAUDO CARRELAGES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

PERIS vend également de la chimie allemande?

thierry

J'aimerais connaître le capital social de PERIS, vous savez ce que c'est?

hubert

542 463 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

thierry

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PERIS?

Pourquoi, selon vous, PERIS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

PERIS recrute pour le poste de Préparateur De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Béziers? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez PERIS.