PETIBIO

SIREN: 839845997 Téléphone: +33 7 78 35 21 79
Évaluation 3.7/5

Avis PETIBIO, Offres d'emploi

3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PETIBIO ?

Que voulez-vous savoir sur PETIBIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PETIBIO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise recherche des futurs commise de cuisine du 2021-01-11. Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable, dresser des plats pour le service, préparer des ustensiles de cuisine, mettre en marche des équipements de cuisine

Les employés de cette entreprise bénéficient d'avantages non salariaux garantis mutuelle chez PETIBIO

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur PETIBIO. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Pensez-vous que le travail chez PETIBIO a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

tristan

Ils recrutent souvent dans PETIBIO?

anna

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Lévignac

tristan

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur PETIBIO

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de PETIBIO.

PETIBIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Livreur De Repas!