CENTRE MEDICAL SEVIGNE avis

SIREN: 433162294
Évaluation 4.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE MEDICAL SEVIGNE n’est pas vérifiée

CENTRE MEDICAL SEVIGNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CENTRE MEDICAL SEVIGNE.

Nombre de visites du profil : 414

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mireille Gallais
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je connais et fréquente ce Centre depuis de nombreuses années et j'en suis ravies, médecins, laboratoire, dentistes, ostéopathe, l'accueil toujours bienveillant et professionnel 👌🤗

Bertrand

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais tout de même savoir si le service est très réactif et si ils sont très compréhensifs?
Cordialement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2022-09-02

Suite à mes différentes visites auprès du dr Emkeyes Julien (remplaçant du dr Lambert) je vous recommande ce dr , car il est très sympathique et à l écoute de son patient .

Jules

es-tu sûr? ils sont réglos? Merci de le confirmer

Anonyme

Oui bien sur ils le sont

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CENTRE MEDICAL SEVIGNE que ESPACE DUPONT. Et vous?

Comment prend-il soin des employés de CENTRE MEDICAL SEVIGNE pendant l'épidémie?

Est-il vrai que CENTRE MEDICAL SEVIGNE s'occupe de révision ou la correction de documents?

La première étape dans cette entreprise à Marseille est par téléphone.

Quel est le temps de préparation les documents par CENTRE MEDICAL SEVIGNE?

Pourquoi, selon vous, CENTRE MEDICAL SEVIGNE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

ambre

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CENTRE MEDICAL SEVIGNE?

loïc

Vous serez probablement déçu ici car CENTRE MEDICAL SEVIGNE nécessite 2 ans d'expérience

ambre

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises