PEUGEOT LECA S.A.S

zac de la croix blanche, 1 Avenue du Bout du Plessis, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
Automobile

Avis PEUGEOT LECA S.A.S

2 abonnés

PEUGEOT LECA S.A.S paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PEUGEOT LECA S.A.S ?

pm91
Date de l'expérience: 2022-07-09

Expérience assez mitigée mais décevante. J'y suis allé dans le cadre de la vente de mon véhicule qui intéressait ce garage. Première prise de contact par mail et par téléphone ensuite. Le commercial nous attendait à son bureau. C'est important que le client vienne au conseiller, et non , l'inverse, n'est-ce pas ? Rapide expertise. Un prix honnête. Echanges par mail et par téléphone. La veille du rendez-vous pour finaliser le vente, le même conseiller me téléphone, pour reporter le rendez-vous à cause d'une formation dont il avait oublié la date et qui tombait pile poil le jour du rendez-vous ! Les modalités de paiement oscillaient entre chèque de banque et virements alors qu'il avait été question au préalable uniquement d'un règlement. Bref, un rendez-vous téléphonique digne d'un amateur et non d'un conseiller avec 20 ans de bouteille. C'est ce même conseiller qui me contacte le jour J, arguant " qu'on est chez Peugeot, on n'est pas Tombouctou, qu'il vend des Peugeot depuis 20 ans, et patati et patata !" alors qu'il me laissait le choix de convenir de l'heure du rendez-vous à mon convenance dans son message téléphonique. La vente n'a finalement pas eu lieu sur décision du commercial en concertation avec un chef des ventes visiblement. Moralité, si vous êtes néophyte dans la transaction avec un garage professionnel, je déconseille. Le client n'est pas mis en confiance, ça roule des mécaniques et le manque de professionnalisme est criant. Le véhicule a depuis trouvé acquéreur. La prochaine sera sans doute d'un gabarit moindre mais sans doute achetée chez la concurrence.

Maelle

Est-ce que pourtant les voitures de cette marque te semblent maintenir les standards de qualité ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Bon accueil, serviable et rapidité d'intervention;

Beladone
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Joris

vous pensez que les salariés sont bien traités par les employeurs ? il n’y a pas la possibilité d’obtenir le CDI ? vous avez envisagé de quitter cette entreprise ?

Beladone

John

qu’est-ce que ça veut dire ? je comprends pas trop… vous connaissez ce garage ?? ils vendent que des voitures neuves ?

Baladone viatala
Date de l'expérience: 2022-05-24

Honteux, a croire que le personnel de l'atelier ne connait pas sont métier

Sylvette

mais qu’est-ce qu’ils ne savent pas ? ils ne connaissent pas le types de voitures qu’ils vendent ou il s’agit plutôt du sav ?

Beladone vitala
Date de l'expérience: 2022-05-24

Apres 5 réparation toujours rien plus de 5000 dépenser est rien...

Élodie

mais pourquoi autant de réparations ? c’était un nouveau véhicule que vous avez acheté ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Très bon garage de la marque Peugeot . Que ce soit les commerciaux , les secrétaires et les personnes de l'atelier , tous ceux qui travaillent dans ce garage sont très aimables , disponibles et de bons conseil . J'ai acheté récemment une voiture d'occasion chez eux et tout s'est déroulé à la perfection . Le véhicule m'a été remis dans un état impeccable dans les délais . Je recommande fortement ce garage .

Adeline

C'est trop cool ! Vous diriez alors que les employés de ce salon Peugeot ont des compétences nécessaires dans ce domaine et connaissent bien leur métier ?

Comment PEUGEOT LECA S.A.S identifie-t-elle les talents internes et leur offre-t-elle des opportunités de carrière stimulantes ?

Comment le home office peut-il améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle chez PEUGEOT LECA S.A.S ?

En quoi la vision et la direction de la PEUGEOT LECA S.A.S vous encouragent-elles à rester engagé(e) dans votre travail ?

L'entreprise PEUGEOT LECA S.A.S fournit-elle des avantages supplémentaires pour les voyages d'affaires effectués à partir de Sainte-Geneviève-des-Bois ?

Ils disent que FERME DE LA POULETTERIE, situé à proximité de PEUGEOT LECA S.A.S embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

PEUGEOT LECA S.A.S recrute pour le poste Mécanicien Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

PEUGEOT LECA S.A.S Questions fréquentes