PHARMACIE POLE SUD

Basse-Goulaine
SIREN: 400059259 SIRET: 40005925900012 Téléphone: +33 2 40 03 42 68

Avis PHARMACIE POLE SUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE POLE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE POLE SUD ?

sophie

equipe au top

juju

super equipe

carou

super lieu de travail

lieu tres agreable effectivement

Nina

Merci d'avoir partagé votre opinion. Pouvez-vous la préciser quand même? Qu'est-ce que vous appréciez le plus (ambiance, salaire), car je ne suis pas sûre de quoi vous parlez exactement. Merci

myriam

Cela veut dire quoi en pratique? C'est un lieu de travail agréable ?

MJC
Date de l'expérience: 2021-09-02

tres bien demandez des renseignements aux personnes employeurs ou employés réellement pour avoir une vraie vision
pas des commentaires laissés par des personnes parfois inconnues de l entreprise ou des reponses robot

caro

super

Sophie

Qu'est-ce qui est super exactement par rapport à la pharmacie? Donnez des exemples, s'il vous plait.

elva

parfait

Lou

Vous pouvez préciser ce qui est parfait par rapport à cette pharmacie?

Avez-vous des suggestions sur la manière dont PHARMACIE POLE SUD pourrait améliorer son engagement envers l'égalité des sexes et la lutte contre la discrimination ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PHARMACIE POLE SUD ou en MACQUART?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE POLE SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PHARMACIE POLE SUD?

maxime

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PHARMACIE POLE SUD, en tant que pharmacien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

carole

Chez PHARMACIE POLE SUD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maxime

C'est dommage, je pensais que dans PHARMACIE POLE SUD est différent.

PHARMACIE POLE SUD a une longue tradition

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE POLE SUD?

La branche de PHARMACIE POLE SUD à Basse-Goulaine recherche un nouveau employé pour le poste de Pharmacienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PHARMACIE POLE SUD ne peut probablement pas trouver Préparateur En Pharmacie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PHARMACIE POLE SUD Questions fréquentes