PHILMETAL

Saint-Sulpice-de-Cognac
SIREN: 491121778 Téléphone: +33 2 23 43 19 40
L’expérience de l’utilisateur avec PHILMETAL n’est pas vérifiée

Avis PHILMETAL

Les employés de l'entreprise PHILMETAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHILMETAL ?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de PHILMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHILMETAL s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Dites-moi quelle entreprise : PHILMETAL ou COUVERTURES SERVICES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que dans METAL SOLUTIONS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PHILMETAL. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de PHILMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PHILMETAL, COUVERTURES SERVICES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

PHILMETAL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

david

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

À propos de PHILMETAL, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

Est-ce que chez PHILMETAL les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Poseur est recherché! Vérifiez l'offre de PHILMETAL.

PHILMETAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fabricant Atelier Métallerie-Serrurerie (H/F).