PICKEOS

15 LOTISSEMENT LES PERRIERES, 30820 CAVEIRAC

Avis PICKEOS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PICKEOS ?

Que voulez-vous savoir sur PICKEOS ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Ambiance startup avec une bonne équipe

Dites-moi l'équipe chez PICKEOS compte combien de personnes? Et chez IMES TELECOM?

Est-il vrai que PICKEOS s'occupe de l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique?

Est-il vrai que PICKEOS s'occupe de l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires?

Il y a une autre entreprise à proximité, ALTEVE IMMOBILIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de PICKEOS?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ATD 30 ou en PICKEOS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PICKEOS a-t-elle prises contre COVID-19?

PICKEOS m'interesse.! Quoi vous pensez de la remuneration 3750 € au poste Développeur C# ou Java F/H

charles

On suppose que PICKEOS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

francois

20 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

charles

Merci, je vais le vérifier sur https://www.pickeos.com/.

PICKEOS - quelqu'un travaille dans cette entreprise? A-t-elle besoin de nouveaux?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à PICKEOS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Dans PICKEOS, recherchez finalement Développeur Full Stack H/F.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans PICKEOS.

PICKEOS Questions fréquentes