IMES TELECOM

26 T RUE DU CHATEAU ROSIERS, 77167 POLIGNY
SIREN: 492507942 SIRET: 49250794200026
Services de TI

Avis IMES TELECOM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMES TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur IMES TELECOM ?

Jacques lebon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-24

Comment vous dire fuyez tant que vous pouvez !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-16

Je suis technicien qui a travaillé pendant 5 ans dans le secteur de la communication. J'ai trouvé une société qui s'appelle IMES TELECOM. Je voudrais bien travailler pour cette société et je demande votre opinion à propos deux.

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle est l'un des domaines d'activité de IMES TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle fait-elle partie de IMES TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans IMES TELECOM, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ACTUAL CHERBOURG?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez IMES TELECOM?

mathis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IMES TELECOM?

heloise

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans IMES TELECOM.

mathis

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

l'installation et le montage de moteurs et autres machines et matériels électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMES TELECOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans les entreprises similaires à IMES TELECOM, vous pouvez obtenir de 200 € à 3800 €, et ici?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans IMES TELECOM que PAUCOT FABRICE. Et vous?

Quelqu'un sait quels benefits propose IMES TELECOM à Poligny?

IMES TELECOM recrute récemment pour des postes :

MONTEUR / MONTEUSE EN PARABOLES ET ANTENNES (H/F) (20k € a 24k €/an), Monteur H/F GSM - FH

IMES TELECOM n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

La branche de IMES TELECOM à Poligny recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148CYTDMonteur Gsm (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Monteur? Postulez pour ce poste à Poligny.

IMES TELECOM Questions fréquentes