
Avis COLLEGE JEAN PELLETIER
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COLLEGE JEAN PELLETIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
On peut compter sur un contrat ici CDD.
COLLEGE JEAN PELLETIER est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de COLLEGE JEAN PELLETIER sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
aucun respect, eleves excecrables, enseignant grognon college de quartier
Quel poste vous avez occupé chez COLLEGE JEAN PELLETIER ?
COLLEGE JEAN PELLETIER ou LYCEE POLYVALENT BENJAMIN FRANKLIN : où les journées passent-elles le plus vite ?