CORNING GOSSELIN SAS

123 Route de Caestre, 59190 Borre
Évaluation 3.1/5

Avis CORNING GOSSELIN SAS

3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CORNING GOSSELIN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CORNING GOSSELIN SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lenordiste
Date de l'expérience: 2021-03-31

Arrivé le 1 er jour (en Interim) en équipe de nuit, le soit disant formateur était ABSENT. Aprés avoir attendu 1 heure, j'ai était formé par un incompétent (formé à la va vite, pas eu le temps de me former aux autres machines car ils étaient à l'arret, et pour finir : MANQUE DE FRANCHISE). Résultat: j'ai perdu 3 jours à être formé pour me dire que finalement je ne ferais pas l'affaire. J'ai préférer abandonner, vu le manque de compétence d'un individu à 2 bras gauches... Je ne regrette rien !

Est-ce que CORNING GOSSELIN SAS, qui se trouve près de SAGNALISATION, emploie à temps partiel?

Près de CORNING GOSSELIN SAS est SAGNALISATION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Je sais que SAGNALISATION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CORNING GOSSELIN SAS?

CORNING GOSSELIN SAS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

jordan

Je travaille comme acheteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CORNING GOSSELIN SAS ?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez CORNING GOSSELIN SAS actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CORNING GOSSELIN SAS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Assistant Qualité est recherché! Vérifiez l'offre de CORNING GOSSELIN SAS.

CORNING GOSSELIN SAS Questions fréquentes