Avis CORNING GOSSELIN SAS
Quelles sont les dernières nouvelles concernant CORNING GOSSELIN SAS ?
Arrivé le 1 er jour (en Interim) en équipe de nuit, le soit disant formateur était ABSENT. Aprés avoir attendu 1 heure, j'ai était formé par un incompétent (formé à la va vite, pas eu le temps de me former aux autres machines car ils étaient à l'arret, et pour finir : MANQUE DE FRANCHISE). Résultat: j'ai perdu 3 jours à être formé pour me dire que finalement je ne ferais pas l'affaire. J'ai préférer abandonner, vu le manque de compétence d'un individu à 2 bras gauches... Je ne regrette rien !
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CORNING GOSSELIN SAS ou à une entreprise SAGNALISATION à proximité?
Est-ce que CORNING GOSSELIN SAS est une structure à taille humaine? Travaillez-vous avec l'appuie d'une direction? Est-ce que la connaissance d'français y est-elle indispensable?