Avis NORD EST
NORD EST n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.
Rejoignez Colas Grands Travaux en tant que Chargé(e) QHSE!
Poste de terrain nécessitant mobilité en France avec déplacements fréquents. Nécessite Bac+2 à Bac+5 en QHSE. Vous serez garant de la sécurité, formerez les collaborateurs, et analyserez les accidents pour proposer des améliorations.
Les attentes sont-elles réalistes au vu des déplacements et responsabilités? Qui peut partager son expérience avec ce type de mobilité professionnelle?
Est-il vrai que NORD EST s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 2100 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en NORD EST? Partagez vos expériences s'il vous plaît