PLAINE COMMUNE

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 200057867 SIRET: 20005786700018
Administration

Avis PLAINE COMMUNE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLAINE COMMUNE ?

Que voulez-vous savoir sur PLAINE COMMUNE ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-04-19

Avantages : Le territoire de plaine commune est très dynamique d'un point de vue économique. Cette dimension permet de rencontrer beaucoup d'acteurs et de développer un réseau professionnel intéressant.
Inconvénients : La gestion des carrières est inexistante. Les promotions internes sont trop rares et les agents de catégorie A partent souvent après quelques années d'expérience.

Louis

Pourriez-vous énumérer quelques-unes de vos tâches professionnelles ?

Cédric

Est-ce que la majorité des agents travaille en CDI ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de PLAINE COMMUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GEPSA et dans la PLAINE COMMUNE suivante?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans PLAINE COMMUNE ou dans HAUTE AUTORITE DE SANTE?

Les employés de PLAINE COMMUNE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de PLAINE COMMUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de HAUTE AUTORITE DE SANTE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PLAINE COMMUNE. Est-ce vrai?

Quel niveau d' excel est requis dans cette entreprise? J'ai besoin des opinions intéressantes à leur sujet

Vous recherchez un emploi permanent? peut-être quelque chose comme ça - Gestionnaire Locatif et social H/F en CDD ?

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise PLAINE COMMUNE

Je recommande vraiment de travailler chez PLAINE COMMUNE. Une belle opportunité de développement, des événements intéressants, les gens formidables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler! Savez-vous s'il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/PLURITEL-COM-RESEAUX/jobs/Assistant-Du-Directeur-R%C3%A9dacteur-Territorial-4a0d311b7de8b8ac?fccid=72bce29aac98d577&vjs=3?

Vous pouvez trouver sous ce lien un nouveau poste qui me semble interessant

eva

Je sais que de nombreuses entreprises de La Plaine-Saint-Denis choisissent de plus en plus le recrutement à distance, et votre PLAINE COMMUNE en egoutier aussi?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezPLAINE COMMUNE, chaque opinion compte!

Je suis un Chargé de mission habitat , je cherche une entreprise qui offre le programme de santé

PLAINE COMMUNE recrute récemment pour des postes :

Un.e agent.e polyvalent.e mobilier urbain et espaces de jeux h/f, Assistant-e de conservation, Responsable de secteur H/F

PRÉFIGURATEUR AGENCE D'ATTRACTIVITÉ F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de PLAINE COMMUNE.

PLAINE COMMUNE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

PLAINE COMMUNE Questions fréquentes