HAUTE AUTORITE DE SANTE

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 110000445 SIRET: 11000044500020 Téléphone: +33 1 55 93 70 00
Soins de santé

Avis HAUTE AUTORITE DE SANTE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise HAUTE AUTORITE DE SANTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HAUTE AUTORITE DE SANTE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour tout le monde ! Tout cela n'est qu'exposition et apparence, derrière des valeurs nobles on perd de vue le sens du travail, l'efficacité et le professionnalisme. Il y a un vrai problème de reconnaissance de la place des RH dans une institution, et un manque d'orientation stratégique. Il y a de vrais problèmes de gestion, peu de perspectives d'évolution et aucune reconnaissance de l'emploi. J'aime les conditions de travail, le salaire, la sécurité d'emploi, la compréhension avec les collègues
Les inconvénients de travailler à HAUTE AUTORITE DE SANTE La Plaine-Saint-Denis sont : la gestion, les perspectives d'évolution, la reconnaissance de l'emploi, la politique mondiale, l'administration difficile

Rémi

Quel est le salaire moyen?

Eva

Comment resoudre les problèmes de management

ophélie
Date de l'expérience: 2019-10-28

Connaissez - vous bien Haute Autorité de Santé? Est-ce que vous êtes satisfait de leurs services? Malheureusement j'ai trouvé sur Google beaucoup des opinions négatives. J'aimerais savoir votre opinion. Merci d'avance pour vos commentaires

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de HAUTE AUTORITE DE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

H A S est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HAUTE AUTORITE DE SANTE?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans HAUTE AUTORITE DE SANTE ou dans PLAINE COMMUNE?

HAUTE AUTORITE DE SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que HAUTE AUTORITE DE SANTE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

elsa

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en HAUTE AUTORITE DE SANTE pour documentaliste? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

virginie

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à HAUTE AUTORITE DE SANTE vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de documentaliste sont généralement de 200 euros

elsa

Et sur /job/ingenieur je vois que les gains atteignent le montant de 3200 euros, comment est-ce?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, HAUTE AUTORITE DE SANTE ou CC VAL VANOISE, fournit des services plus de qualité?

Un employé de HAUTE AUTORITE DE SANTE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans HAUTE AUTORITE DE SANTE ça va?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre HAUTE AUTORITE DE SANTE? Je cherche mon premier travail.

HAUTE AUTORITE DE SANTE recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) informatique, Archiviste (h/f), Chargé(e) d’études statistiques

La discussion Haute Autorité de Santé n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Secrétaire De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HAUTE AUTORITE DE SANTE.

Êtes-vous de La Plaine-Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Juriste à HAUTE AUTORITE DE SANTE.

HAUTE AUTORITE DE SANTE Questions fréquentes