FURST PLAST

6 RUE BARTHELEMY CONTESTIN, 30300 FOURQUES

Avis FURST PLAST

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de FURST PLAST?

Que voulez-vous savoir sur FURST PLAST ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VIDES GRENIERS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FURST PLAST?

Repondez-moi s'il vous plait quel type d'emballage est produit par FURST PLAST?

Quel type d'emballage FURST-PLAST produit-elle? Identique à FURST PLAST?

Pensez-vous que FURST PLAST offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans UNTERLAND que dans FURST PLAST. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise FURST PLAST?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezFURST PLAST n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

FURST PLAST offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.

Comment est le travail chez FURST PLAST? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de FURST PLAST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe, prouvez!

La branche de FURST PLAST de Moussac recherche un nouveau RESPONSABLE PRODUCTION F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

FURST PLAST Questions fréquentes