MADAME VALERIE OUROS (CHATTERIE DE LA VIA DOMITIA)

Évaluation 2.7/5
Mazerolles-du-Razès
SIREN: 791961147
Agriculture
Évaluation 2.7/5

Avis MADAME VALERIE OUROS (CHATTERIE DE LA VIA DOMITIA)

2.7

Comment l'entreprise MADAME VALERIE OUROS (CHATTERIE DE LA VIA DOMITIA) réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME VALERIE OUROS (CHATTERIE DE LA VIA DOMITIA) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

Mauvaise expérience

lola

L'entreprise finance-t-elle entièrement la formation des employés ?

Jean M.
Date de l'expérience: 2021-06-26

J'ai été en contact avec cette chatterie dans la perspective d'adopter un british. Assez déçu par le contact que j'ai eu avec la propriétaire : des critères d'adoption peu clairs, vous prenez contact, vous confirmez que vous êtes intéressé par un chaton et on ne vous donne plus de nouvelles. Vous rappelez en insistant puis l'on vous fait comprendre que quelqu'un d'autre sera prioritaire mais qu'il reste un chaton, qu'on vous rappelera. J'attends toujours l'appel. Très peu professionnel.

Nathan

A quoi évaluez-vous exactement le manque de professionnalisme dans cette entreprise ?

Jean M.

Bonsoir,

Comme expliqué dans mon message ci-dessus, j'ai trouvé très peu professionnelle la réaction de l'éleveur suite à ma demande de réservation de chaton, dans la mesure où l'on m'a tout d'abord indiqué que le chaton en question était libre et qu'il pouvait m'être réservé. Lorsque j'ai demandé dans la foulée à échanger avec l'éleveur pour discuter de la suite de la procédure de réservation, je n'ai plus eu aucune réponse de celui-ci. L'éleveur ne m'a répondu que bien plus tard pour m'indiquer à mon grand étonnement que le chaton en question était déjà réservé. Tout en m'indiquant qu'un second serait disponible semaine suivante et que je serais rappelé dans ce contexte. Je n'ai jamais reçu cet appel ni pu recontacter l'éleveur depuis. Donc effectivement très déçu et étonné, ce qui justifie cet avis. Je ne crois pas que l'on puisse parler d'un comportement professionnel dans ce contexte.

Cordialement

FIT' & RACK et MADAME VALERIE OUROS (CHATTERIE DE LA VIA DOMITIA) sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

MADAME VALERIE OUROS (CHATTERIE DE LA VIA DOMITIA) a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Est-ce que MADAME VALERIE OUROS (CHATTERIE DE LA VIA DOMITIA) et MONSIEUR GILBERT CHAISE fournissent ses services dans toute la Pologne?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de MADAME VALERIE OUROS (CHATTERIE DE LA VIA DOMITIA)? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par MADAME VALERIE OUROS (CHATTERIE DE LA VIA DOMITIA) et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

MADAME VALERIE OUROS (CHATTERIE DE LA VIA DOMITIA) Questions fréquentes