PIRTEK

23 AVENUE DES FRERES MONTGOLFIER, 69680 CHASSIEU
SIREN: 432663920 Téléphone: +33 4 72 79 54 11

Avis PIRTEK

D'autres entreprises paient plus que PIRTEK ?

Que voulez-vous savoir sur PIRTEK ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Quelle est l'ambiance générale

Marie-Laure

Bonjour pourquoi poser la question ? Vous souhaitez y travailler?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de PIRTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de PIRTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la chance de gagner dans PIRTEK entre 800 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-ce que PIRTEK donne des vêtements de travail comme SECODI RHONE ALPES?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RGM INFORMATIQUE et dans la PIRTEK suivante?

Les enfants des employés PIRTEK reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Est-ce que PIRTEK a des horaires de travail stricts? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que PIRTEK s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Bonsoir, PIRTEK recrute des candidats du 2020-12-12. Grâce à notre travail dans notre entreprise, vos rêves peuvent se réaliser plus rapidement que vous ne le pensez.

Aimez-vous cette entreprise?

damien

Savez-vous qui est le président directeur général de PIRTEK maintenant ?

sebastien

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.pirtek.com/ de la société.

damien

Merci, je vais faire un research là-bas.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezPIRTEK , nous attendons des infos.

Quels sont des avantages de travailler chez PIRTEK? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

PIRTEK a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chauffeur. Vous pouvez gagner 1850 €.