PITIPA

Saint-Sulpice-de-Royan
Évaluation 2.8/5

Avis PITIPA

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PITIPA ?

Que voulez-vous savoir sur PITIPA ?

Mademoiselle Le Grand Z
Date de l'expérience: 2022-09-02

La société Pitipa a une bonne image de marque et visiblement des clients très satisfaits :
Les produits Pitipa et leur savoir-faire sont à recommander.

C'est important de le préciser sur ce site où il semble que beaucoup d'avis soient négatifs "automatiquement" pour obliger les PME et artisans à entrer dans ce jeu...
Faites-vous un avis par vous-même et contactant directement Pitipa : vous constaterez leur professionnalisme et leur sens de l'écoute client qui sont des valeurs de plus en plus rares...

Chloé

Je suis parfaitement d’accord avec vous car les expériences ne se ressemble pas....Neanmoins jaimerai savoir sils n'ont jamais eu de probleme avec les produits qu'ils commercialise ? Êtes vous abonne chez eux depuis longotte ?

Marienne
Date de l'expérience: 2022-09-02

J'ai trouvé chez ce vendeur le modèle de poussette pour 4 qu'il me fallait avec bons conseils et très bon prix. je recommande à toute !

Aurore

Bonjour, il n'y a pas moyen de trouver les articles disponible en ligne ou sur leur site?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Je viens découvrir le cite

Nolwenn

Bonjour, avez vous eu le temps de faire le tour , comment le trouvez vous ce site? à part le site avez vous une idée sur la qualité de leur service ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LA MAILLOTERIE est plus faible que dans PITIPA?

PITIPA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Cette société LES DEMEURES DE SAM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PITIPA?

Est-ce que LA MAILLOTERIE vend en gros des articles similaires à ceux de PITIPA?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans PITIPA est au téléphone?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PITIPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marc

Savez-vous qui est le président directeur général de PITIPA maintenant ?

marine

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.pitipa.com/ de la société.

marc

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que PITIPA possède la page officielle sur Facebook? Merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PITIPA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

PITIPA Questions fréquentes