ALSIMMO

43 RUE MELANIE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 440962538 SIRET: 44096253800037 Téléphone: +33 3 67 10 10 24
Construction et immobilier

Avis ALSIMMO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALSIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur ALSIMMO ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Si honoraires à la charge vendeur ou acquéreur et si font secteur La Wantzenau Kilstett ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-12-11

Cela semble être une opportunité intéressante de rejoindre le Groupe Benedic en tant qu'assistant de copropriété à Strasbourg. Ils recherchent quelqu'un avec une formation immobilière ou juridique, et/ou ayant une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de l'immobilier, du juridique ou de l'administration du bâtiment. Mais peuvent-ils fournir plus de détails sur les possibilités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise et sur les avantages offerts aux employés ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Très bonne expérience,
Merci pour la transaction rapide et efficace

Louna

Bonjour, est ce que pour toutes les transactions l'agence s'occupe des démarches à 100% ?

Joël
Date de l'expérience: 2023-03-03

Transaction effectuée avec professionnalisme. Réactive, sympathique et très pro.Merci Mme POUMEYROL

Clémence

Avez vous eu vent de leur gestion syndicale ? est ce tout aussi à la hauteur ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CABINET FOCH IMMOBILIER ou à ALSIMMO?

Est-il vrai que ALSIMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ALSIMMO sont pareils à ceux dans CABINET FOCH IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ALSIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Portez-vous des masques en ALSIMMO? Quelles autres précautions prenez-vous?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ALSIMMO et une autre chance de devenir Gestionnaire De Copropriétés.

Assistant Comptable - ALSIMMO recrute actuellement pour ce poste.

ALSIMMO Questions fréquentes