PLAC ART

ZONE INDUSTRIELLE, 61110 BRETONCELLES
Autres activités de service

Avis PLAC ART

2 abonnés

PLAC ART paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PLAC ART ?

DavidH
Date de l'expérience: 2023-02-14

Expérience cauchemardesque!
Je n'ai pas pour habitude d'accabler les commerçants/artisans sauf quand ils abusent. Notre commande de 10 lots payée à 90% a plus de 100j de retard. Les rangements ont été partiellement terminés au bout de 90j avec des non conformités.
Il manque encore des éléments clés de la commande et nous ne savons pas quand ce sera fini malgré nos innombrables tentatives de communication avec les dirigeants, d’abord cordiales puis beaucoup moins évidemment pour finir par une mise en demeure avant le constat d’huissier. Ils communiquent sur un travail de qualité sur les réseaux et se revendiquent des compagnons mais ne vous fiez pas à leurs posts! En réalité, ils font de nombreuses erreurs grossières de prise de côtes, vous expliquent qu’ils ne peuvent plus les corriger la plupart du temps, ne tiennent aucun délai, font du chantage au paiement pour avancer quelques éléments du chantier puis l'abandonnent pendant des semaines… Je recommande de fuir!

Enzo

Mais si vous passé juste votre temps a vous plaindre comment pensez vous qu'ils pourront trouver des solutions ?

parce que j'ai vécu la même expérience avec cette société

Date de l'expérience: 2023-05-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Samy

Pourquoi tant de négatifs ...Vraiment désopile si vous ,n'avez pas pu trouvé votre compte chez eux ? Mais pensez vous que cela pourra être le cas pour tout le monde ?

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans PLAC ART?

Lorenzo Corre
Date de l'expérience: 2022-05-25

J’ai conseillé à mes clients de travailler avec Plac’Art pour leur projet de réaménagement dont j’ai fait la suivie et conception. Malheureusement, après avoir viré une grosse somme d’argent pour débuter les dessins et le travaux, il s’est avéré que l’entreprise Plac’Art s’est évanouie avec l’argent et sans nouvelles! Leur bureaux à Vitry-sur-Seine sont maintenant vides et le voisin a dit qu'ils sont partis sans laisser un nouvel adresse. Maintenant ils ont réouvert une onvuelle société avec le nom de Compagnons Menuiserie.

Arnaque ! faites attention.

DavidH
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour monsieur, vivant une expérience similaire avec Plac’art à vitry sur Seine, j’aimerais que nous puissions échanger sur le sujet si vous êtes d’accord. Comment puis-je vous joindre?
Bien à vous

Edmond

Bonjour @Lorenzo Corre nous avons lu des avis très positifs concernant PLAC ART....Est ce possible d'avoir une adresse a laquelle nous pourrions être mieux informé ?

Edmond

Mais pourquoi ne nous donner vous donc pas des raisons de fuir cette établissement ? Que faut il fuir exactement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Est-ce que PLAC ART offre des primes ou des bonus aux employés en plus de leur salaire de base ?

Comment les aptitudes linguistiques sont-elles prises en compte pour le recrutement chez PLAC ART ?

Les restaurateurs gagnent moins chez PLAC ART que chez AU CABRIOLET?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PLAC ART pour les prochains mois?

PLAC ART Questions fréquentes