PLANCHON CHRISTIAN

RUE DE LA DRAINE, 48000 MENDE

Avis PLANCHON CHRISTIAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLANCHON CHRISTIAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLANCHON CHRISTIAN ?

Est-il vrai que PLANCHON CHRISTIAN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PLANCHON CHRISTIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans XL SERVICES que dans PLANCHON CHRISTIAN?

PLANCHON CHRISTIAN donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Pas loin ,il se trouve ENVIRONNEMENT CHIMIREC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PLANCHON CHRISTIAN?

Est-ce que quelqu'un a déjà postulé chez PLANCHON CHRISTIAN sur poleemploi et peut me dire s"il a eu une réponse?

virginie

Offrent-ils des avantages / assurances dans PLANCHON CHRISTIAN?

éloïse

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PLANCHON CHRISTIAN

virginie

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Mende

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur PLANCHON CHRISTIAN, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

PLANCHON CHRISTIANcherche pour son site à Mende des personnes motivées.

PLANCHON CHRISTIAN recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne d'équipement

Êtes-vous de Mende? Participez au premier recrutement pour le poste de Electricienne chez PLANCHON CHRISTIAN.

Offre N° 147DSFVÉlectricien / Électricienne D'équipement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANCHON CHRISTIAN.