PLANET ASIA

3 AVENUE DE L ARC, 80330 LONGUEAU
SIREN: 809762891 SIRET: 80976289100012 Téléphone: +33 6 28 54 28 26
Restaurants et services alimentaires

Avis PLANET ASIA

Les employés de l'entreprise PLANET ASIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET ASIA ?

Est-ce quePLANET ASIA a-t-elle plus des agences que CHALET D ANTAN?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PLANET ASIA sont pareils à ceux dans CHALET D ANTAN?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PLANET ASIA ou AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que PLANET ASIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PLANET ASIA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANET ASIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PLANET ASIA?

Tout est parfait chez PLANET ASIA.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PLANET ASIA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

La branche de PLANET ASIA de Longueau recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de PLANET ASIA de Longueau recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

PLANET ASIA Questions fréquentes