POLE PASSION

Saint-Amand-Montrond
Automobile

Avis POLE PASSION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLE PASSION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLE PASSION ?

Est-ce que POLE PASSION donne des vêtements de travail comme SARL AP MOTOS AP STAGES?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de POLE PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de POLE PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ALUCENTRE du coin n'a que des opinions positives comme POLE PASSION?

Apparemment, dans POLE PASSION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL AP MOTOS AP STAGES. Tout le monde peut le confirmer?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLE PASSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour quelqu'un a travaillé dans l'entreprise POLE PASSION a Saint-Amand-Montrond et peut partager votre opinion sur le travail, le salaire et l'ambiance de l'entreprise? Merci beaucoup de vos retours.

alexandra

Où se trouve actuellement le siège social de POLE PASSION, connaissez-vous l'adresse?

Je voudrais trouver mon premier travail pour les vacances. Savez-vous si POLE PASSION recrute aussi des étudiants?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez POLE PASSION. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

POLE PASSION recrute pour le poste de Mécanicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise POLE PASSION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POLE PASSION Questions fréquentes