GARAU BAPTISTE

Bourg-de-Péage
SIREN: 512632027 SIRET: 51263202700029
Autres activités de service

Avis GARAU BAPTISTE

J'hésite à commencer à travailler pour GARAU BAPTISTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAU BAPTISTE ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-08-27

Le travail n’est pas terminé malgré qu’on lui a versé l’intégralité de la somme. Cela fait plus 1 mois qui repousse l’intervention, pour qu’au final il me dise qu’il ne viendra pas terminer. Aucun professionnalisme

Carmen

Bas du coup comment cela se passer pour la suite, vous serez remboursés de la somme versée ?

Catastrophe
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour,
Je vis la même expérience, je vous propose de se mettre en contact afin de monter un dossier contre cette entreprise afin de récupérer l’intégralité des sommes payées mais également des dommages et intérêts.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Fuyez !!! Une catastrophe

frederique servanton
Date de l'expérience: 2023-09-06

pose de lino couloir et cuisine au top tres competent et serieux bon travail je recommande

Sylvain

Est-ce que le travail a été fait dans les délais et le service a été satisfaisant pour vous?

Est-il vrai que GARAU BAPTISTE s'occupe de l'accordage de pianos?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de GARAU BAPTISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de GARAU BAPTISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans GARAU BAPTISTE ou TURA?

Est-il vrai que GARAU BAPTISTE paie la formation des employés, au contraire de PARC DU CHATEAU B APPARTEMENT B020?

GARAU BAPTISTE Questions fréquentes