POLE SANTE DU VILLENEUVOIS

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 264702432 Téléphone: +33 6 32 23 83 42

Avis POLE SANTE DU VILLENEUVOIS

POLE SANTE DU VILLENEUVOIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE DU VILLENEUVOIS ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

en maternitee 4 sage femmes n ont pas leur place dans le milieux medical , les gyneco ils sont au nombre de trois devraint changer de metier car incompetents . ce pole de santee qui a tres mauvaises reputation devrait fermer les porte je deconeil fortement d y mettre les pieds

Sandrine

C'est quand même choquant. Pouvez-vous me dire si les médecins sont compétents ? Les mesures de sécurité contre COVID sont respectées ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Quel hôpital traite mieux les gens, en POLE SANTE DU VILLENEUVOIS ou HOPITAL LOCAL MAISON DE RETRAITE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans HOPITAL LOCAL MAISON DE RETRAITE que dans POLE SANTE DU VILLENEUVOIS?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLE SANTE DU VILLENEUVOIS?

Quelle entreprise est mieux gérée: ORGONITE 971 ou POLE SANTE DU VILLENEUVOIS à proximité?

Est-ce que tout le monde dans POLE SANTE DU VILLENEUVOIS suit les recommandations?

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de préparatrice en pharmacie? Ça vaut le coup? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, savez-vous si POLE SANTE DU VILLENEUVOIS fait le recrutement du 2020-11-25? Êtes-vous une personne travailleuse? Conctatez-nous via poleemploi. Nous attendons vos candidatures.

aurore

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLE SANTE DU VILLENEUVOIS ?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise POLE SANTE DU VILLENEUVOIS?

POLE SANTE DU VILLENEUVOIS recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur POLE SANTE DU VILLENEUVOIS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.