BIO'MED SANTE

Sibiril
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BIO'MED SANTE Sibiril

Offrent-ils des avantages / assurances dans BIO'MED SANTE?

Que voulez-vous savoir sur BIO'MED SANTE ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour j'ai travaillé biomed saint malo,très déçu entreprise, aucune tenu pour travailler et aucun produit pour nettoyer bureaux et toilettes,site centre médico sociale ou été affecté était du travail sans chef et responsable sur le secteur même pour le manque matériel,ils ont agressif et même menace ,leur contrat est envoyer sur application pour signature et cette payant moi je trouve pas ça normal,on arrive joindre jamais personne de entreprise a fuir cette entreprise

Sofiane

C'est assez étrange cette relation avec la direction. Comment faites vous pour demander le matériel donc vous avez besoins ?

202231
Date de l'expérience: 2022-10-01

Avis
Employé malhonnête qui ne renouvelle pas un contrat en cdd 2 jours avant la fin du mois car < il avait pas le temps d’informer avant > .
Des conditions de travail mauvaise, car aucune tenue adapté pour le personnelles malgré les demande de plusieurs mois de ceux ci .
Emploi du temps horrible, organisation horrible qui ne pense pas au nombre de pas dans la journée du personnel.
Déjà plusieurs signalement à pôle emploi de fait .

Date de l'expérience: 2022-09-27

Il m'a promis un CDI alors, j''ai donc refusé autre part un temps plein. Le jour où j'ai commencé m'a première journée, j'ai appris que j'étais en concurrence avec une autre personne et que se serait elle ou moi. Je découvre a peine le métier mais l'entreprise a l'air instable de mon point de vue.

Matteo

Mais est ce correct d'agir de la sorte ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2024-01-18

Il on fait la même chose avec moi ,et je me suis cassé car payer 3 h cette de volée gens

Marie-Christine

Ha bon ! dans quel but le font-ils ? Est ce que vous avez indemnisé suite à cet incident ?

BIO'MED SANTE Questions fréquentes